Forum Mighty Organ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mighty Organ

YAHA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jmprésente, Jsuis Zyt...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zyt

Zyt


Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 07/08/2007

Jmprésente, Jsuis Zyt... Empty
MessageSujet: Jmprésente, Jsuis Zyt...   Jmprésente, Jsuis Zyt... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:51

Salut (heu... pardon YAHA) à tous...

Ca fait déja quelques temps que je me ballade en long et en large le pays et on ne s'est pas souvent vus... Donc, je me suis décidé à ouvrir un compte ici, histoire de me tenir un peu plus au courant de ce qui se passe...

Juste un ptit mot sur moi. Je n'ai qu'un perso, un (vilain) troll chaman herbo, alchimiste, pecheur, cuisinier. Plus de details ici
Pour le moment, mon but est de monter des niveaux et compétences de façon à avoir un premier perso potable... Mais je ne suis pas trop fort en pvp, plutot orienté farming, découvertes et commerce.

Un premier truc, histoire d'essayer de me mettre bien avec au moins l'un d'entre vous ...(enchanteur). Je file les objets suivants:
- Enchantement de bracelets (Déviation) : acheté chez un marchand
- Enchantement de gants (Herboristerie) : looté sur un mob

Sinon, hier, en tuant en serie des raptors pour me perfectionner en cuisine, j'ai looté un baton de Jordan. A priori, ca vaudrait 200 PO !! What a Face .
Quelqu'un peut'il me confirmer cela ?

Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rascasse
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Jmprésente, Jsuis Zyt... Empty
MessageSujet: Re: Jmprésente, Jsuis Zyt...   Jmprésente, Jsuis Zyt... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:22

Zyt a écrit:
un (vilain) troll chaman

.....

bl
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyorgan.forumgaming.fr
Nostakhan
Sans Organe



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/06/2007

Jmprésente, Jsuis Zyt... Empty
MessageSujet: Re: Jmprésente, Jsuis Zyt...   Jmprésente, Jsuis Zyt... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:54

lol

pour expliquer la réponse de rascasse (hé oui tout le monde connait pas rascasse et c perso), c'est que son main est un TRES TRES VILAN Troll chaman aussi Razz

YAHA
albino
Revenir en haut Aller en bas
Zyt

Zyt


Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 07/08/2007

Jmprésente, Jsuis Zyt... Empty
MessageSujet: Re: Jmprésente, Jsuis Zyt...   Jmprésente, Jsuis Zyt... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:27

Enfin, Zyt, il a un casque en maille sur la tronche qui ne l'arrange pas vraiement,....
Déjà avec son cuir, il n'était pas jojo, mais la, c'est la totale, le bouquet...
Revenir en haut Aller en bas
Ilkarya
Admin
Ilkarya


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2007

Jmprésente, Jsuis Zyt... Empty
MessageSujet: Re: Jmprésente, Jsuis Zyt...   Jmprésente, Jsuis Zyt... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:25

ReBienvenu sur le Forum Zyt :p

Pour tes enchantements, je pense que tu peux les proposer à Shïnji il me semble qu'il ne les a pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
Guest Star
Minidou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2007

Jmprésente, Jsuis Zyt... Empty
MessageSujet: Re: Jmprésente, Jsuis Zyt...   Jmprésente, Jsuis Zyt... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

Salut Zyt,

B I EN V E N U E !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jmprésente, Jsuis Zyt... Empty
MessageSujet: Re: Jmprésente, Jsuis Zyt...   Jmprésente, Jsuis Zyt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jmprésente, Jsuis Zyt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mighty Organ :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: